Conditions de ventes

La Centrale d'achat est un magasin de fournitures artistiques proposé par l'Association des étudiants de l'école Emile Cohl.

Elle propose des tarifs préférentiels sur une gamme de produits recommandés par les professeurs de l'école.

Seuls les adhérents à l'Association ayant payé la cotisation de 14€ sont autorisés à bénéficier des promotions de la Centrale d'achat.

Pour adhérer à l'Association, il vous suffit de rajouter le produit "cotisation" à votre panier avant de le valider. Les packs de rentrée de première année et prépa contiennent déjà cette cotisation.

Les commandes sont disponibles pendant une durée de 1 mois à compter de la validation du panier. Toute commande non retirée dans un délai de 1 mois se verra annulée.

Pour toute information supplémentaire, contacter l'Association à l'adresse suivante : association@cohl.fr